Bannière CHAMPIONNAT STOCK-CAR CANADIEN

NOUVELLES:

GP3R : LES INSCRIPTIONS POUR LA TOUTE PREMIÈRE COURSE SUR CIRCUIT URBAIN DE LA CSCC ENTRENT À BON RYTHME

Par: CSCC LMS | 2018-07-30



LAVAL – À deux semaines d’une première course de circuit routier dans sa jeune histoire, les formulaires d’inscription pour l’épreuve du Championnat de Stock-Car Canadien (CSCC) au Grand Prix de Trois-Rivières entrent à bon rythme.

Le premier à avoir fait suivre son formulaire d’inscription est nul autre que le double champion du monde de Karting, Pier-Luc Ouellette de Terrebonne. Pilote inscrit à temps plein au Championnat de Stock-Car Canadien, Ouellette fait un retour en stock-car après quelques années de pause et de participations sporadiques. Il est présentement 3e au classement.

Il sera au volant de la voiture 48QC, la même voiture, qui a permis à Alex Labbé de gagner le titre de champion Série ACT en 2014. Depuis, Labbé a gradué et est devenu champion NASCAR Pinty’s (2017) et maintenant en est à sa première saison en Xfinity, l’antichambre de la Coupe Monster Energy de NASCAR.

Les pilotes de la populaire série de stock-car sont habitués de tourner à gauche sur les ovales du Québec, lors du weekend NASCAR du GP3R, ils devront mesureront leurs aptitudes à tourner à droite. L’épreuve de 41 tours ou 100 km, Le Hôtel Concorde 41 présenté par Festidrag.tv, se tiendra les 11 et 12 août prochain.

Suivez la CSCC LMS sur son nouveau site web : www.stock-car.ca, sur twitter : @cscc_lms et sur Facebook au stock-car.ca.

-30-

Source : Championnat de Stock-Car Canadien

514-907-1773

media@stock-car.ca