Bannière CHAMPIONNAT STOCK-CAR CANADIEN

NOUVELLES:

FESTIDRAG.TV ET HÔTEL LE CONCORDE PRÉSENTENT LE CSCC AU GP3R CHARLAND CONFIRME SA PARTICIPATION

Par: CSCC LMS | 2018-06-14

FESTIDRAG.TV ET HÔTEL LE CONCORDE PRÉSENTENT LE CSCC AU GP3R

CHARLAND CONFIRME SA PARTICIPATION

 

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE                                                                                                                      LPS20180614

 

TROIS-RIVIÈRES, QC – 2018-06-14 – Mardi dernier sur le site de l’historique et mythique Grand Prix de Trois-Rivières (GP3R) c’est tenue une conférence de presse pour quelques annonces.

Miller Lite

Messieurs Dominic Fugère, directeur général du GP et M. Georges Barrette, Chef sénior, Commandites et événements chez MolsonCoors Canada, ont confirmé la poursuite de la collaboration, vieille de 30 ans, entre eux et l’arrivée de la marque de bière Miller Lite. 

Après avoir été désaltérés par la Molson Ex, la Molson Dry, la Molson Canadian et la Coors Light, les spectateurs qui visiteront le GP3R auront le choix entre la Miller Lite et la Miller Genuine Draft. Une sélection limitée des bières artisanales du Trou du Diable, faisant équipe avec MolsonCoors depuis peu, sera aussi offerte dans un nouveau biergarten installé en bordure de la piscine du Parc de l’Exposition.

 

Hôtel Le Concorde 41

Par la suite, M. Fugère et Martin D’Anjou de Festidrag.tv ont confirmé le nom que portera l’épreuve du Championnat de Stock-Car Canadien (CSCC) dans le cadre du weekend NASCAR les 10, 11 et 12 aoûts prochain. 

On se rappellera que la venue de la série de stock-car est rendue possible grâce à un engagement financier de Festidrag.tv.  M. D’anjou a annoncé que se joint à l’aventure l’Hôtel Le Concorde de Québec.  C’est pourquoi l’épreuve CSCC l’épreuve de 41 tours / 100 km portera le nom de Hôtel Le Concorde 41. 

Les habitués « du tourne à gauche » seront en piste les 11 (essaies et rondes de qualifications) et 12 août (finale).  Un peloton de 25 voitures et plus est attendu pour cette épreuve sur le tracé urbain du GP3R.

Le pilote Samuel Charland de Victoriaville, était sur place et a confirmé sont intention de participer à l’épreuve de routier et en a profité pour confirmer sa participation à la prochaine manche du CSCC, un 125 tours, qui sera disputé dans le cadre des festivités de la Saint-Jean-Baptiste le dimanche 24 juin à l’Autodrome Montmagny (Montmagny, QC).

Suivez la CSCC LMS sur son nouveau site web : www.stock-car.ca, sur twitter : @cscc_lms et sur Facebook au stock-car.ca.

-30-

 

Source : Marc Patrick Roy

514-907-1773

mproy@stock-car.ca