Bannière CHAMPIONNAT STOCK-CAR CANADIEN

NOUVELLES:

J-P-BERGERON DE RETOUR EN 2018

Par: Série ACT | 2018-02-02

 

Mirabel, 2 février 2018

L’équipe Prolon Racing est très heureuse de vous annoncer qu’elle sera présente durant les 9 courses de la saison de la Série ACT avec comme pilote Jean-Philippe Bergeron.

 J-P Bergeron au volant de la voiture 18 QC à l'autodrome de Montmagny

 

La nouvelle équipe de Série ACT Prolon Racing à récemment fait l’acquisition d’une voiture hautement compétitive afin d’effectuer les neuf courses de la saison 2018. Cette voiture arborera le numéro 18 QC et sera piloté par Jean-Philippe Bergeron durant les neuf courses. Celui-ci compte trois courses d’expérience en Série ACT alors qu’il a piloté la voiture 18 QC de l’équipe Beedoo Motorsports la saison dernière. Il sera donc en compétition pour le titre de recrue de l’année 2018.

Nous sommes aussi heureux de vous confirmer le retour de JC Perreault à titre de commanditaire principal de la voiture durant toute la saison. La compagnie Prolon Controls supportera aussi Jean-Philippe pour une deuxième année consécutive. Nous en sommes présentement au stade d’organisation de la main d’œuvre ainsi que tout l’équipement nécessaire afin de participer à la saison.

Certains partenariats sont toujours en négociations alors d’autres annonces suivront avant le début de la saison.

L’équipe Prolon Racing.